Group-2.png

Contactez un conseiller

Faqs

« Bienvenue sur notre page FAQ ! Vous y trouverez des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, services et politiques. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide. »

Pourquoi vendre mes articles en ligne ?

Vendre vos articles en ligne présente de nombreux avantages comme le gain de temps et la possibilité de toucher de nouveaux clients. Vos articles sont disponibles 24h/24 et 7j/7

Notre plateforme est innovante, sécurisée et regroupe tous les produits et articles suisses de toutes sortes (vêtements, cosmétiques, alimentation, etc.). Vous toucherez plus de clients grâce à notre visibilité sur les réseaux sociaux et la publicité. Promouvoir et vendre vos produits est une priorité pour nous. La plateforme est simple d’utilisation et disponible en 4 langues (français, anglais, allemand et italien).

Non, l’accès vendeur de la plateforme coûte 5.-/mois. Et Stripe (la plateforme qui vous permettra de recevoir votre argent) prend 2% de commission.

Non, il n’y a pas de limite.

Vous pouvez vendre toutes vos créations, articles et produits qui ont été créés en Suisse. Pour la vente de boissons alcoolisées, vous devez être en possession d’un brevet. Pour la vente d’articles pour bébé, vos articles doivent être contrôlés et aux normes.

Cette plateforme est exclusivement destinée aux artisans, designers et commerçants suisses. Vos articles/produits doivent être fabriqués en Suisse.

En ayant une boutique en ligne sur notre plateforme, vous êtes en charge de la gestion de votre inventaire et de l’envoi de vos commandes.

A chaque vente les fonds vous sont automatiquement versés via Stripe. Il vous faut donc un compte stripe créé. Pas de panique lors de la création de votre boutique sur notre plateforme tout est expliqué. A savoir : stripe prend 2% de commission sur chaque vente.

Non, Stripe conserve l’argent 7 jours avant de l’envoyer sur votre compte bancaire

Non, c’est vous qui êtes responsable de l’envoi de chaque colis.

Non, lors de la création de votre profil vous pouvez choisir d’afficher ou non votre adresse.

Oui, pour cela il vous suffit de mettre votre boutique en statut fermé et de couper votre abonnement.

Oui sans problème depuis votre tableau de bord vendeur.

Oui, vous pouvez ajouter des variantes à votre produit.

Oui, à condition que vous ayez la licence pour vendre de l’alcool. Veuillez l’envoyer à l’adresse e-mail suivante : support@localement-suisse.ch

C’est à vous de définir les frais de livraison en créant un tableau de livraison en fonction du poids de vos articles. Depuis notre plateforme vous pouvez livrer dans les pays suivants :

  • Suisse
  • France
  • Portugal
  • Espagne
  • Italie
  • Allemagne
  • Belgique

Oui, vous êtes averti de chaque vente par email.

Sur notre plateforme, vous pouvez ajouter des codes promotionnels et réduire vos articles.

Vous pouvez envoyer un e-mail à notre adresse : support@localement-suisse.ch Vous aurez une réponse sous 24h.

Rejoignez notre marketplace en tant vendeur